15/09/2006

Camping l'Hirondelle à Oteppe

20:49 Écrit par Davair | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : camping, oteppe |  Facebook |

Commentaires

Sympa le camping!!!

Écrit par : fabienne | 12/11/2006

super génial pour passer de bonne vacance avec nos enfants et la famille c'est cool ;)

Écrit par : kinkin muriel | 29/11/2006

Voila une photo qui ravira les blogueurs présents le 07.07.07 On comprend mieux vu du ciel. Amitiés.

Écrit par : biglodion | 10/07/2007

Vous trouvez ça symp, alignés comme des poireaux ! Avec le temps qu'il fait en Belgique . . .

Écrit par : Anouk | 29/10/2007

16ans deja ben moi sa fais 16 que j'y vais et sa me ferai bien chier de ne plus y allé. ok, y'a quasi plus personne mais on fais avec. mdr

trop bien la tof

Écrit par : seb | 29/07/2008

bonjour j aimerais savoir quel chanteur vient pendant les vancances et les dates merci d avance de me repôndre a bientot

Écrit par : philippe | 05/07/2010

Le camping a l'air d'être ultra-sympathique !

Écrit par : chm-montalivet.com | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.